Recherches

vendredi 11 juillet 2008

Pésentation Little Sound DJ


little sound dj permet de mixer des music et des theme en 8 bit, sur game boy, de quoi ce constituer un générique de jeux retro en quelque manipulations

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut l'ami !
Je viens tout juste de découvrir et de me procurer ce petit programme sur emulateur gameboy.
J'aimerais que tu m'expliques si possible comment débuter sur ce truc, c'est pas facile du tout, je comprend globalement le fonctionnement des différentes pistes, mais j'arrive à tirer aucun son...
Ca me ferait plaisir si tu acceptais de me filer un coup de main !
Contacte moi sur mon adresse msn si tu es d'accord : modestefortune@hotmail.fr
Merci de m'avoir lu, continue comme ca, c'est grace à ta vidéo que j'ai découvert ce programme !